Insécurité à Rennes : les socialistes appellent au secours ! - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

lundi 8 octobre 2018

Insécurité à Rennes : les socialistes appellent au secours !

Photographie d'illustration


Suède – Le migrant clandestin d’origine soudanaise, Suleman Suleman, qui avait assassiné, au mois d’avril dernier, le jeune Albin, étudiant, de dix-sept coups de couteau, dont l’un mortel au niveau de l’artère fémorale, avant de lui trancher la tête et qui s’était glorifié de son crime, vient d’être condamné à 17 ans de prison incompressibles.

Son complice, qui s’était enfui devant l’horreur de ce crime, et que Suleman avait également menacé de mort s’il parlait, n’a pas été inquiété.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Espagne Après la décision du socialiste Pedro Sanchez, d’exhumer le corps de Franco « Del Valle de los Caïdos », le peuple espagnol est divisé et plus de 100 000 citoyens ont déjà signé la pétition (organisée par Change.org) pour que Francisco Franco soit enterré à « La Sagrada Familia » de Barcelone, en construction depuis plus d’un siècle et pas encore terminée.

Ils applaudissent à cette possibilité car la capitale catalane, Barcelone, a toujours honoré Franco et le recevait comme le « Grand leader » qu’il était pour eux, lui décernant deux médailles d’Or, en 1971 et 1974, y compris celle du F.C.Barcelone, le prestigieux club de football.

FranceEn plein centre-ville de Rennes (Ille-et-Vilaine), le trafic de drogue s’étale au grand jour, au vu et au su de tout le monde, y compris bien sûr de la police, et cela depuis des mois.

Depuis surtout que plusieurs caméras ont été installées place Sainte-Anne et que les dealers, surtout des mineurs de 14 et 16 ans, se sont dirigés tout d’abord vers la place de la République, puis vers la rue d’Isly et   [...]

 

Bas Pub