Les véritables Insoumis, ce sont les jeunes militants de Génération Identitaire - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

lundi 8 octobre 2018

Les véritables Insoumis, ce sont les jeunes militants de Génération Identitaire

Photographie d'illustration


Il y a huit ans à présent que notre mouvance a travaillé, pour la première fois, avec des Identitaires, qui s’appelaient à l’époque « Le Bloc Identitaire ». À l’occasion de l’Apéro saucisson pinard, puis des Assises internationales contre l’islamisation de nos pays, nous avions appris à connaître cette équipe et à apprécier son efficacité organisationnelle. Sans eux, nous n’aurions jamais pu mettre en place ces initiatives qui ont marqué les esprits et ont fait date dans le combat contre l’islamisation de nos pays.

Nos interlocuteurs principaux, à l’époque, étaient Fabrice Robert, Bruno Larebière, Richard Roudier, Philippe Vardon, Dominique Lescure, Philippe Milliau et quelques autres. Huit ans plus tard, « Le Bloc » n’existe plus que sur le papier, chacun a fait son chemin, parfois au prix de ruptures douloureuses, mais cela fait partie de la vie militante.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

Mais le combat identitaire que Fabrice Robert et Philippe Vardon ont su impulser, avant tout le monde, est plus vivant que jamais avec l’arrivée de la relève, Génération Identitaire, et de nouveaux venus comme Damien Rieu ou Romain Espino.

Deux superbes actions, simultanément, et de manière très symbolique, ont marqué ce week-end. À Lille, à l’occasion d’un concert de Médine (qui a dû se sentir chez lui dans la ville de Martine Aubry), ils ont déployé une banderole protestant contre la présence de ce rappeur islamiste.

Ils avaient été les premiers à faire de même, devant le Bataclan, pour soutenir Patrick Jardin, avant que nous ne prenions la suite avec nos amis du SIEL, de la Ligue du Midi et du   [...]

 

Bas Pub