Racisme : Schiappa met ses gosses dans le privé pour fuir les Noirs et les Arabes - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

mercredi 3 octobre 2018

Racisme : Schiappa met ses gosses dans le privé pour fuir les Noirs et les Arabes

Photographie d'illustration


NOM : Schiappa PRÉNOM : Marlène
ÂGE : 36 ans
FAMILLE POLITIQUE : Sans étiquette
SIGNE(S) PARTICULIER(S) : Parle pour ne rien dire, se croit drôle et s’aime énormément. Gaffeuse. Souvent obscène.

J’adore Marlène Schiappa. A chaque fois qu’elle ouvre la bouche, il en sort une énorme connerie. Automatiquement. Toute l’année. C’est très rafraîchissant. Marsault.

➤➤  Ici, retouvez les petits prix shopping ...

A moi, à présent : comme je suis contente de pouvoir une fois de plus esquinter en toute légalité cette parodie de secrétaire d’État (chargée de l’Égalité femmes-hommes). En effet, elle s’est permis de commenter la réaction de la présidente du Rassemblement national à propos de la photo d’Emmanuel Macron plastronnant aux côtés de deux jeunes. Notons bien que l’un des deux fait un doigt d’honneur.

Le cliché a alimenté les débats tout le week-end. Prise samedi 29 septembre lors d’une déambulation d’Emmanuel Macron sur l’île de Saint-Martin, elle a rapidement été retweetée par Marine Le Pen, qui a dénoncé une image impardonnable.

(Personnellement, je la trouve immonde, sordide, répugnante, il a l‘air d’apprécier, en plus, monsieur le président !)

Marine Le Pen n’a pas fait attendre sa réponse :
On ne trouve même plus de mots pour exprimer notre indignation.

La France ne mérite certainement pas cela. C’est impardonnable ! MLP Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Invitée de RTL hier 1er octobre, Schiappa a estimé que les commentaires de la présidente du Rassemblement national, selon elle à la tête d’un grand parti raciste, d’extrême-droite, n’avaient aucun intérêt. « Ce qui la choque, ce n’est pas que le président pose à côté d’un jeune, c’est la couleur de peau de ce jeune. Soyons très clairs », a dénoncé la péroreuse. « À chaque fois que le président pose avec des personnes de couleur noire, Marine Le  [...]

 

Bas Pub