Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

BuzynGate : Conflits d’intérêts chez Macron « Appelez-la Agnès Buzyness ! »

Photographie d'illustration


De très nombreux contributeurs et rédacteurs de Riposte vous livrent depuis plusieurs jours leurs fort pertinentes analyses et réflexions sur tout ce qui est en relation avec le Coronavirus. Les lecteurs de Riposte eux-mêmes participent activement et à bon escient au débat par leurs posts sous les articles en cause. Le bon sens populaire commence à se libérer en France, hélas déjà asservie par la république qui est le véritable parti de l’étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs.

Par F. Cortes de Conquilla - ripostelaique.com

La situation actuelle confirme, dans le domaine politique, la plupart des contributions déjà publiées sur Riposte (https://ripostelaique.com/fernand-cortes-de-conquilla) dont l’une des plus récentes en particulier : de la dictature à la république vers la tyrannie, même si elle a peu retenu l’attention et l’intérêt du lectorat (https://ripostelaique.com/de-la-dictature-a-la-republique-vers-la-tyrannie.html).

Les réalités concrètes aiguisant le bon sens populaire des lecteurs de Riposte, voici de nouveaux éléments de nature à les intéresser et les faire réagir.

In limine, la désertion du ministre de la Santé Agnès Buzyn pour une chimère électorale parisienne se révèle immédiatement un échec cuisant. Certes, ses déclarations post-municipales démontrent que sa situation était devenue intenable au gouvernement, d’où son éjection au prétexte de la vidéo grivoise. Ce départ précipité a mis fin à un conflit d’intérêts avec son conjoint directeur général de l’Inserm ; hélas, un conflit d’intérêts en cache souvent un autre car elle a classé en début d’année la chloroquine comme substance vénéneuse alors que ce produit était en vente libre en pharmacie depuis plus de 70 ans et son utilisation parfaitement connue et maîtrisée par les médecins a toujours donné satisfaction, en particulier aux malades en bénéficiant. Moins aux laboratoires, car dans le domaine public depuis longtemps et donc fort peu rémunératrice pour Big Pharma dont les intérêts ont été préservés par ce classement subit parmi les poisons dans l’attente d’un hypothétique remède miracle et surtout plus onéreux et donc plus rentable.

Si la chloroquine est un poison, le sel et le sucre en sont aussi, or ils sont toujours en vente libre et dans le commerce ; en effet, tout dépend de la quantité qui en est absorbée : le Dr Hannemann avait coutume de dire que la dose fait le poison ! À la décharge de Mme Agnès Buzyness, elle n’est pas la seule en conflit d’ intérêts : Mme Penicault à différents titres, dont Business France et la java de Las Vegas, le sieur Richard Ferrand au détriment des Mutuelles de Bretagne, la porte-mensonges du gouvernement N’ dyaye, le sieur Delevoye entre retraites et compagnies d’assurances, le locataire précaire de l’Élysée le maquereau macron en langue picarde est aussi en délicatesse avec le milieu bancaire… et son renoncement à ses privilèges post-mandat élyséen censés assurer son indépendance future mais aussi actuelle est des plus inquiétants car pour vivre alors, il lui faudra pantoufler et ce sera d’autant plus aisé qu’il aura préalablement rendu des services juteux… liste des conflits d’intérêts hélas non exhaustive.   / …

Retrouvez les articles web   [...]

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .