Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coro, collabos et islamo-gauchiste : la triple guerre menée au peuple français

Photographie d'illustration


À l’heure où ces lignes sont écrites, nous sommes incapables de savoir, à cause de l’incurie de nos gouvernants, comment les choses vont se terminer. Allons-nous perdre 10 000 des nôtres, comme cela se passe tous les ans à cause de la grippe ? Allons-nous en perdre 100 000 ? 1 000 000 ?

Par Cyrano - ripostelaique.com

Tout ce que nous savons, c’est que, délibérément, les assassins – je confirme le mot – qui nous dirigent ont, par idéologie mondialiste, par haine des frontières, par arrogance, par intérêt mercantile, mis délibérément en danger la vie de notre peuple, en nous laissant, malgré les impôts colossaux que nous payons à la collectivité, totalement démunis face au virus.

Encore plus grave, et cela justifiera ce que nous espérons être un procès de Nuremberg, alors que le pays, dans la meilleure tradition française, a un génie que le monde nous envie, nos compatriotes auront pu constater que ce régime aura tout fait pour lui interdire, ainsi qu’au personnel médical, de soigner efficacement les malades, avec le remède à base de chloroquine qu’il a trouvé, à l’aide de chercheurs chinois. L’excellent site Fdesouche nous propose un récapitulatif de ces deux derniers mois qui nous confirme, sans le moindre doute, l’attitude criminelle de Macron et de son régime.

Bien évidemment, pour le moment, il faut essayer de survivre, et de faire en sorte que les dégâts, humains et économiques, soient les moins importants possible. Mais force est de constater que la note va être très lourde.

Sans vergogne, les complices de gauche de Macron délirent déjà sur ce qu’ils appellent le jour d’après. Je parle des organisations d’extrême gauche, des socialistes, des derniers Staliniens d’Europe de l’Ouest, des gauchistes, des écologistes, des féministes dégénérées, des artistes d’État, des journalistes, des experts bidons, des faux scientifiques, des associatifs nuisibles, des antiracistes pourris, des Insoumis à deux balles, des palestinistes racistes…

Tous ces traîtres, ces collabos, ces vendus, à cause de qui nos compatriotes vérifient, quotidiennement, la réalité d’une cinquième colonne qu’ils ont imposée à notre pays. Et on n’a pas tout vu ! Mais, sans vergogne, en ignorant totalement les conséquences de la politique migratoire, son coût, l’agression qu’elle représente pour les Français, son incidence dans la politique hospitalière (l’argent consacré aux envahisseurs ne l’a pas été aux Français et à leur hôpital). La quintessence de la pourriture de ces collabos est l’attitude d’un Mélenchon, qui, après avoir insulté grossièrement Marine, qu’il a appelée « Madame j’ai la frousse » parce qu’elle était confinée, se permet à présent d’imputer le Coronavirus aux évangélistes de Mulhouse, pour mieux protéger la racaille islamisée, un pan important de ses électeurs, qui multiplie les défis aux lois de la République. Et que dire de l’attitude de la CGT Fonction Publique, soutenue par Martinez, qui n’a rien trouvé de mieux que de déposer trente préavis de grève pour le mois d’avril, et ne c’est pas un mauvais poisson !

N’oublions pas dans cet « hommage » les bobos immigrationnistes et « humanitaristes » parisiens qui ont fui en province, en Vendée, au pays basque, dans le Luberon (on les a vus par dizaines au marché de Pernes-les-Fontaines), qui ont voté le freluquet, et qui vont se planquer pour ne pas subir les malfaisances de ce qu’ils ont promu !

Enfin, la troisième guerre qu’il nous faudra gagner, et ce ne sera pas la moindre, est celle que nous mènent depuis trente ans, et que vont accélérer, les envahisseurs africains, qu’ils soient islamisés, ce qui est la majorité des cas, ou pas. À cause de la trahison des collabos, nous avons à présent sur notre sol 11 millions de musulmans, et quelques autres loustics qui n’ont rien de commun avec nos valeurs. Depuis trente ans, ils ont multiplié les zones de non-droit, les trafics, les agressions souvent gratuites contre nos compatriotes, les territoires perdus de la République, et se sont habitués à faire la loi, et à imposer leur mode de vie aux nôtres, les pauvres qui n’ont pas pu fuir. Bien évidemment, face à eux, la police et la gendarmerie, donc l’armée, devraient être le rempart de la population française, comme nos médecins devraient avoir les moyens de nous soigner. Or, nos policiers se font agresser, cracher dessus, humilier, sans que l’État, tétanisé par la menace d’un soulèvement, ne leur donne les ordres adaptées, préférant capituler devant eux, et réserver la répression aux seuls Gaulois, coupables de ne pas respecter le confinement bovinement. Castaner, ainsi, se vante de 225 000 amendes, dont on devine quel type de population elles ont touché : le Gaulois coupable d’avoir acheté une seule baguette, ou d’avoir osé boire un coup avec son voisin.

Ce n’est que le début avec la racaille islamisée. À Lyon et à Grenoble, ils ont osé, en toute impunité, profiter du drame du Coronavirus pour faire retentir à tue-tête l’appel du muezzin. Demain, faute de proies dans les rues, nous allons voir se   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .