Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus : Aidé par sa clique, le Président Macron accélère le génocide des Gaulois

Photographie d'illustration


Pour les naïfs congénitaux résistant à la réinformation, et aux dérangés du ciboulot ayant voté Macron, puis LREM, et ne s’en mordant toujours pas les doigts jusqu’au coude…

Par Josiane Filio - ripostelaique.com

voici un petit survol des sales actions de ce gouvernement d’assassins, aux ordres de l’ordure si mal nommée « Union européenne », quand elle n’est réellement que l’union des salopards mondialistes œuvrant de concert à la destruction des nations… passant forcément par le meurtre des citoyens récalcitrants !

Sans même parler de leur éventuelle discrète implication, ou non, dans la diffusion « voulue » du Coronavirus… pour laquelle les preuves éventuelles seront trouvées en leur temps… il n’est qu’à observer les nombreuses initiatives criminelles auxquelles s’activent tous les petits soldats du Nouvel Ordre Mondial, pour décimer le plus possible de ces humains empêcheurs de conspirer en toute quiétude !

Si en France nous avons, un peu plus chaque jour, les preuves indéniables de la volonté délibérée de Macron et son gang de tuer un maximum de citoyens :

– En commençant par les plus vieux, réglant ainsi définitivement le cruel problème des retraites… et représentant donc un bonus appréciable pour leur bilan catastrophique… qu’ils imputeront sans vergogne au virus… surtout si nous ne sommes plus là pour les contredire.

« Nous devons choisir qui intuber, entre un patient de 40 ans et un de 60 ans qui risquent tous les deux de mourir. C’est atroce et nous en pleurons, mais nous ne disposons pas d’appareils de ventilation artificielle en nombre suffisant. » Cette déclaration en forme d’aveu d’un réanimateur de Lombardie a choqué le monde entier par sa brutalité. Et pourtant, elle ne fait que refléter une réalité terrible, à savoir que l’Italie n’était pas préparée à faire face à l’épidémie de Covid-19. »

Pour la France c’est exactement la même chose, malgré les déclarations contradictoires de nos incompétents (ou criminels volontaires ; cela aussi restera à déterminer à l’heure des comptes !)

– Pourtant même les plus jeunes ne sont pas épargnés, telle cette jeune fille de 16 ans qui vient de mourir brutalement du Covid-19, sans affection particulière, et alors que les savants de plateaux télé nous rabâchaient que le   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .