Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus : Hôpitaux du 9-3 saturés : les racailles muzz vont donc exiger la priorité !

Photographie d'illustration


Les couards Castaner et Nunez se couchent devant ce genre de « citoyens » → dispensés de confinement !

Par Josiane Filio - ripostelaique.com

On y est ! Ou presque, d’une part au pic du Covid-19 en France ; du moins c’est à espérer, pour que s’enclenche ensuite la « redescente » et la délivrance.

Ce pic aurait été atteint depuis plusieurs jours, voire semaines, si les gougnafiers LREM qui « président » à notre destinée n’avaient pas perdu autant de temps à atermoyer… appliqués à suivre leur feuille de route impliquant la ruine de la nation France !

Mais hélas, il est à craindre également que l’on arrive aux redoutées scènes de violences qui ne manqueront pas de se produire, un peu partout, dans les zones appelées « zones à risques » par les couards qui nous gouvernent, alors que le terme exact est plutôt « territoires lâchement perdus pour la République » à cause des pleutres qui, depuis des décennies, se vautrent aux pieds d’une communauté qu’il est absolument défendu de stigmatiser… quand il est simplement question de leur total manque de respect et de loyauté envers la France qui les accueille, et les Français qui triment et sont rackettés pour leur offrir ce qu’ils n’ont pas dans leurs pays d’origine.

L’épisode mortel du Coronavirus aura, entre autres, démontré de manière aveuglante, et parfaitement scandaleuse, à quel point cette communauté se moque, avec une morgue insoutenable, des lois du pays et des ordres du gouvernement !

Mais comment attendre autre chose de la part de ceux qui, quel que soit leur âge, enfants, ados, adultes… se conduisent comme de sales morveux impolis, répondant à la moindre interpellation par des injures, des insultes… quand ce n’est pas en l’occurrence, par des crachats ?

Cela fait des décennies que les vauriens qui se précipitent aux postes prestigieux de gouvernance du pays, sans en avoir la moindre faculté, se contentent, d’un scrutin à l’autre, de travailler à leur réélection ; adoptant pour cela l’éternel mantra « pas de vagues »… n’hésitant pas à lâchement se vautrer aux pieds de ceux qui usent de menaces mortelles à la moindre contrariété !

Ces salopards s’imaginent qu’en les brossant dans le sens du poil, et en les privilégiant toujours, ils auront droit à leur vote… occultant totalement le danger que représente l’augmentation régulière des candidats communautaires, qui n’en doutons pas, leur   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .