Coronavirus, islamovirus : ils veulent vraiment nous faire crever ! - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

lundi 23 mars 2020

Coronavirus, islamovirus : ils veulent vraiment nous faire crever !

Photographie d'illustration


Les animateurs de ce site ne pensent pas qu’un complot mondial, mené par des francs-maçons, des Juifs, des mondialistes ou autres, ait comme objectif de faire disparaître des pans importants de la population occidentale, ou mondiale. Où sinon, il nous faut des preuves, ou des éléments étayant ces graves accusations.

Pour autant, il faut reconnaître que ce gouvernement est une véritable aubaine pour ceux qu’on appelle, parfois avec mépris, les complotistes.

Comment expliquer aux Français qu’alors que les Chinois sont touchés par un virus qui les amène, avec leurs méthodes dictatoriales, à cantonner toute la population chez elle, des voyageurs chinois puissent continuer, des semaines durant, à atterrir dans nos aéroports sans subir le moindre contrôle ?

Comment expliquer aux Français que notre pays a été le dernier pays au monde à décider de fermer sa frontière, en se foutant grossièrement de ceux qui réclamaient cette mesure en expliquant, de manière par ailleurs stupide, que le virus ignorait les frontières, alors qu’il passe par ceux qui franchissent ces frontières, justement ?

Comment expliquer aux Français que, alors que les Italiens avaient bouclé la partie nord de leur pays, on a laissé 3 000 supporters de la Juventus de Turin venir encourager leur équipe à Lyon ?

Comment expliquer aux Français les déclarations arrogantes du virus Sibeth Ndiaye, qui expliquait que les Chinois et les Italiens étaient incompétents, ne prenaient pas les bonnes décisions, alors que nous, les Français, on maîtrisait la situation. Nous étions tellement sûrs de nous que même le Président Macron s’exhibait au théâtre, pour rassurer le bon peuple !   / …

Retrouvez les articles web   [...]

 

Bas Pub