Coronavirus : Pendant le confinement, tout est permis aux djeunes, rien aux Souchiens - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

samedi 21 mars 2020

Coronavirus : Pendant le confinement, tout est permis aux djeunes, rien aux Souchiens

Photographie d'illustration


Pendant le confinement, les racailles des cités qui désobéissent continuellement à nos lois voient leurs capacités de nuisance décuplées par le laxisme, tandis que tout est interdit aux Souchiens, encore respectueux des valeurs républicaines.

Par : Sophie Durand

Le « deux poids deux mesures » se révèle toujours flagrant entre les manants de souche et les petits caïds qui nous enrichissent perpétuellement. Le pouvoir continue à trembler devant ces derniers et à leur accorder tous les passe-droits qu’ils exigent sans aucune raison. Le trouillomètre est toujours à son niveau le plus haut chez nos gouvernants.

Le barbecue semble la dernière mode chez les djeunes pour narguer les keufs, pardon, la police.
br> Et cela semble se faire de manière bon enfant, sans intervention de la police la plupart du temps. Il faut savoir que selon la police, les « djeunes » restent agglutinés aux pieds de leurs immeubles comme d’habitude. Les injonctions au confinement ne les impressionnent pas le moins du monde, car les imams leur ont dit qu’Allah les protégeait du virus mais que par contre il était bon de cracher sur les flics pour les infester.   / …

Retrouvez les articles web   [...]

 

Bas Pub