Coronavirus : Pendant que les manants crèvent, le couple Estrosi sauvé par la chloroquine ! - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

lundi 23 mars 2020

Coronavirus : Pendant que les manants crèvent, le couple Estrosi sauvé par la chloroquine !

Photographie d'illustration


Les ordures qui nous gouvernent depuis plusieurs décennies, quelle que soit leur étiquette politique (puisqu’en dehors du RN, elles sont quasiment toutes interchangeables) s’entendent à merveille pour noyer le poisson de la vérité, lequel ne faisant que grossir devient chaque jour plus visible… et ce sera bientôt le cas même pour les aveugles chroniques !

Par : Josiane Filio

Ainsi, comment avoir encore des doutes au vu de leur tentative d’étouffer ce qu’il est convenu d’appeler « l’affaire Buzyn »… prouvant au passage la noirceur de cette femme maudite, n’ayant rien fait pour prévenir les citoyens (en démissionnant bruyamment par exemple !), mais qui ensuite a le toupet d’accuser son ex-complice… comme si cela suffisait à la dédouaner de toute responsabilité !

Manque de bol pour toute la clique de ces déchets vaniteux, se sentant au-dessus des lois qu’ils nous imposent, ils ont tellement de mépris pour le peuple des travailleurs qu’ils ont vraiment cru qu’un air de violon (ou de pipeau) serait suffisant pour amadouer le personnel médical… alors qu’ils avaient donné la pleine mesure de leur sale mépris il y a peu… en gazant ceux qui osaient manifester pour plus d’égards et de justice !

Or, à leur plus grand étonnement, et sans doute contrariété… le premier effet boomerang vient de leur revenir en pleine tête… celui d’un collectif de 600 médecins portant plainte contre le Premier ministre et l’ex-ministre de la Santé !

2 ou 3 plaintes n’auraient en rien entamé la suffisance de ces immondices, persuadés qu’ils tiennent solidement les rênes du pouvoir, et qu’une plainte peut très bien s’égarer…

Mais 600 médecins ! Même dans mes rêves les plus fous je n’aurais osé espérer un tel chiffre ; d’autant plus qu’à ce stade, nous n’en sommes qu’au début, que bien des difficultés et des morts viendront s’ajouter au bilan déjà catastrophique, et qu’il est donc fort probable que de nombreuses familles de victimes du virus emboîteront le pas à ces 600 « pionniers » !   / …

Retrouvez les articles web   [...]

 

Bas Pub