Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Covid-19 : Les Etats-Unis, pays le plus touché au monde, autorisent la chloroquine à l’hôpital…

Photographie d'illustration


LIVE Suivez avec nous les derniers développements liés à la pandémie de coronavirus, en France et dans le monde

Par Manon Aublanc - 20minutes.fr

L’ESSENTIEL

‏ •   Près de 2.606 personnes sont mortes de l’épidémie, soit 292 de plus en 24 heures, et 4.632 personnes se trouvent actuellement en réanimation, a annoncé ce dimanche soir Jérôme Salomon, le directeur général de la Santé.

‏ •   Les transferts des malades continuent. Dimanche, des patients ont été évacués de la région Grand-Est, la plus touchée, vers l’Allemagne et vers la Nouvelle-Aquitaine.

‏ •   « Les 15 premiers jours d’avril seront encore plus difficiles », a prévenu ce week-end

‏ •   En Italie, le pays où l’épidémie a fait le plus de morts, la barre des 10.000 décès a été franchie samedi. L’Espagne, elle, a enregistré dimanche 838 morts en 24 heures, un nouveau record qui porte le total à 6.528 décès dans ce pays.

A LIRE

Coronavirus : #IlsSavaient, #OnNoublieraPas… La grogne sociale monte sur les réseaux sociaux

Coronavirus : Un non-respect du confinement deux fois en 15 jours est puni de 200 euros d’amende   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .