Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Covid-19 : pour les imams, c’est Allah qui envoie ses armées !

Photographie d'illustration


Les bases fondamentales de la pensée islamique et la nette différence avec le message de Jésus-Christ. Ce site a pour but d’offrir une connaissance des sources authentiques de l’islam.

Par Zohra Nedaa-Amal - ripostelaique.com

L’islam se cramponne avec fermeté à son but suprême : conquérir la planète et la soumettre à son idéologie totalitaire. Ils nous faut garder à l’esprit que la violence et l’invasion sont consubstantielles à l’islam depuis son instauration par Mahomet :

‏ •   En moins d’un siècle, Mahomet et ses compagnons ont soumis des nations qui avaient une civilisation millénaire (Perse, Égypte, Afrique du nord, Syrie, Espagne…). Ces envahisseurs arabo-musulmans ont imposé la domination de l’islam sur un territoire qui allait des frontières de l’Inde jusqu’à l’Océan Atlantique.

‏ •   Au VIIIe siècle, la victoire de Charles Martel à Poitiers a empêché in extremis les envahisseurs musulmans de submerger l’Europe.

‏ •   Après avoir détruit l’Empire Byzantin qui avait une culture hellénique et chrétienne millénaire, ils ont conquis Constantinople en 1453 et ils ont fini par éliminer toute présence chrétienne de ce qui s’appelle aujourd’hui la Turquie. Pour éradiquer le christianisme, ils n’ont pas reculé devant le génocide de millions d’Arméniens et des Chaldéens.

‏ •   Ils ont failli submerger de nouveau l’Europe, si Vienne n’avait pas résisté au siège qui lui a été imposé par les Ottomans en 1529.

‏ •   Pendant quasiment 500 ans, depuis le XVe siècle jusqu’au XIXe siècle, ils ont pratiqué le djihad maritime, en réduisant plus d’un million d’Européens à l’esclavage par la piraterie barbaresque en Méditerranée. En suivant l’exemple des razzias menées par Mahomet, ils réduisaient les captives européennes à l’esclavage sexuel, pour peupler leurs harems.

Le Coran précise clairement le but du combat et de la guerre contre l’ensemble des mécréants. Ce but consiste en la victoire complète des musulmans et l’instauration de l’islam sur l’ensemble de la planète :

(S8, V39) : « Et combattez les infidèles jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association (d’autres divinités au seul Allah), et que la religion appartienne entièrement à Allah. »

Cette violence est justifiée ainsi par le Coran et la sunna de Mahomet. Ils considèrent le fait d’associer d’autres divinités, comme le Fils et le Saint-Esprit, au Seul et Unique Allah, constitue un crime plus grave que le meurtre :

(S2, V191) : « L’association d’autres divinités au seul Allah, est plus grave que le meurtre. »

Dans cette guerre déclarée à l’ensemble de l’humanité, Allah ordonne à ses fidèles de ne pas demander la paix quand ils sont les plus forts :

(S47, V35) : « Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, Allah est avec vous et Il ne vous frustrera jamais (du mérite) de vos œuvres. »

Allah explique qu’il a envoyé son Messager Mahomet dans le but bien précis de faire triompher l’islam sur toutes les autres religions :

(S9, V33) : « C’est Lui (Allah) qui a envoyé Son messager (Mahomet) avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les mécréants qui associent d’autres divinités au seul Allah ».

Ce but suprême de conquérir la planète n’a jamais été mis en   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .