Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Deux missiles interceptés au-dessus de Riyad, selon Al-Arabiya

Photographie d'illustration


Au moins deux missiles ont été interceptés dans le ciel de la capitale saoudienne ce samedi 28 mars, informe Al-Arabiya. Un autre missile a été également détruit au-dessus de la ville de Jizan.

fr.sputniknews.com

En se référant à son correspondant, Al-Arabiya informe que deux missiles ont été interceptés au-dessus de Riyad ce samedi 28 mars. Un autre missile a également été intercepté dans le ciel au-dessus de la ville de Jizan.

«Un missile balistique a été intercepté et détruit au-dessus de Riyad», rapporte la chaîne saoudienne Al-Ekhbariya.

Deux missiles qui auraient été lancés par le mouvement des rebelles houthis, Ansar Allah, ont été interceptés par la défense aérienne saoudienne dans le ciel au-dessus de Riyad, selon Al-Hadath.

La coalition militaire sous commandement saoudien, qui intervient au Yémen contre les rebelles houthis, a confirmé l'interception et la destruction d'un   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .