Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Le auchemar du Coronavirus : Salomon annonce 500 000 morts, 10 millions de verbalisés !

Photographie d'illustration


Samedi 28 mars 2022. Soleil. Chant des oiseaux.

Deux ans plus tard.

Salomon apparaît comme chaque soir. Il annonce, sous les applaudissements cascadant des fenêtres et des balcons, que dans la compétition mondiale Covid-19, le 500 000e mort français. Nous dépassons les États-Unis. Une médaille est en vue. Même si l’Espagne et l’Italie semblent hors d’atteinte.

Par Marcus Graven - ripostelaique.com

Les écologistes sont radieux. Ils ont été entièrement exaucés : décroissance, chute de la pollution atmosphérique sur toute la planète, fin de l’industrie automobile et du tourisme de masse, retour des eaux claires dans les canaux de Venise et des félins dans nos villes. Des tigres là-bas, des ours un peu plus près, des lynx ailleurs. Des loups ont été aperçus dans Paris. Nous, on se contente de chats sauvages.

Tous les hommes – du moins ceux Français de souche – ont la tête du professeur Raoult. Les femmes ressemblent à leur mère. Plus de coiffeur, plus d’institut de beauté. Le vernis à ongle, c’est la peinture des mioches qui grandissent sans école.

Les gamins ne passent plus de test Pisa, mais pizza.

Dans les villes, les quartiers sensibles ont débordé. Les experts recommandent le port de la burka pour faire barrière au virus. Pascal Praud a affirmé que c’était une « preuve d’intelligence ». La burka filtre le Coronavirus. Il appelle solennellement le gouvernement à généraliser le port de cet habit si seyant sinon « nous prendrions le risque de flambées de violence ».

Le ministère de l’Intérieur annonce que dix millions de Français ont été verbalisés. 135 €. Mais cela ne rattrape pas le manque à gagner à cause des radars en chômage technique. Il propose donc de passer à 1 350 €. Les informaticiens viennent de mettre au point une application grâce à laquelle gendarmes et policiers peuvent savoir exactement à quelle distance n’importe quel FDS se situe par rapport à son logement. Hier, ma voisine était à 51 mètres du sien au lieu des 50 autorisés. Amende ou six mois de travail obligatoire. Elle n’a pas un euro vaillant. Ce sera donc STO sans masque et sans gants dans une entreprise stratégique. Elle nettoiera, à l’eau plus ou moins claire, les derniers bus qui roulent encore.

Notre vénéré Président, depuis qu’il a perdu sa vieille épouse, vit avec un type qui se tient à ses côtés en bas résille, escarpins rouges, short moulant et t-shirt floqué : « Suce mes boules ». Le Président qui est tactile se permet de le toucher n’importe où n’importe quand. Mais lui, il a le droit. Ses conseillers importés de Saint-Martin disent qu’il a guéri son compagnon du Corona parce que « lui, grand sorcier ».

Pour nous divertir, Sibeth la bien nommée vient de sortir un livre intitulé J’assume parfaitement de mentir pour protéger le Président. On retrouve toutes les saillies qui ont fait d’elle une vedette. Rappelons « Yes, la meuf is dead », vibrant hommage à Simone Veil, « Les masques ne sont pas nécessaires pour tout le monde, et vous savez quoi ? Moi je ne sais pas utiliser un masque, parce que l’utilisation d’un masque, ce sont des gestes techniques précis » et sa vidéo comique, « Nous avons conscience que nos concitoyens ne mangent pas du homard tous les   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .