Le Coronavirus, c’est la fornication : Hani Ramadan accuse son frère Tariq ! - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

lundi 23 mars 2020

Le Coronavirus, c’est la fornication : Hani Ramadan accuse son frère Tariq !

Photographie d'illustration


Carte de l’épidémie. Vide sidéral en Russie.

par : J. Sobieski et D. Moulins

LA PHRASE DU JOUR

Il faut vraiment espérer que lorsque cette affaire de virus sera terminée, les nations civilisées s’autoriseront le plaisir infini de foutre leur pied au cul des connards du calibre de ce Ramadan, et des siens. Au fait, pensait-il à son frère Tariq en émettant ce diagnostic de Grand Savant de l’islam ?

Certes nous n’avons pas ici coutume de ce genre de trivialité mais pour de bon, ce qui suit nous rétro-propulse droit vers la caverne de Cromagnon.

La juste insulte devient dès lors légitime.

Au diable donc ces bigots, débiles profonds, bovins stupides, crapules chariesques. L’exode maghrébin vide les mosquées, parfait : construisons à leur place des bibliothèques, des auditoriums, des écoles où le savoir sera de retour, des parcours d’initiation à la géologie, à l’entomologie, à l’optique, à l’électricité, au cinéma, à la musique, à mille choses sublimant nos cinq sens au service de cerveaux reconstitués.

Ranimons notre civilisation en danger de mort. Il n’est point besoin d’aller sur Mars pour cela. Le refus de la soumission et les moyens de le mettre en œuvre y seront largement suffisants.   / …

Retrouvez les articles web   [...]

 

Bas Pub