Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Photographie d'illustration


La député de la France Insoumise a ses priorités : profiter de la catastrophe sanitaire qui se profile pour faire libérer le maximum de prisonniers, dont chacun connaît par ailleurs la religion de la majorité d’entre eux.

Par Martine Chapouton - ripostelaique.com

Bien évidemment, il faudra que les malheureux soient équipés d’un téléphone portable. On attend la suite, la réquisition de maisons secondaires de Français, qui ne seraient pas occupées au moins six mois par leurs propriétaires. Il est vrai que son petit camarade Ruffin expliquait que ces périodes étaient propices pour mieux laver les cerveaux malléables de nos compatriotes, même s’il enveloppait les choses un peu mieux.

En militant ouvertement pour qu’on libère tous les prisonniers, quitte à mettre délibérément en danger la sécurité des Français, l’indigéniste Danielle Obono ne fait qu’écrire un nouveau chapitre de son combat contre la France, qu’elle mène avec la complicité criminelle des Insoumis de Mélenchon.

Notre fondateur, Pierre Cassen, après quelques mois de mandats de la député de Paris, en avait fait un résumé accablant… pour ceux qui l’ont élue !

La France, et donc un certain nombre de Français (20 millions quand même…), ont donc été capables d’élire président de la République un homme qui a osé parler de « crime contre l’humanité » en Algérie (qualifiant donc nos soldats de « nazis, sans mot dire sur la barbarie du FLN) et qui a contesté l’existence d’une culture française.

Dans la même logique, on peut se demander pourquoi Houria Bouteldja, qui assume « niquer la France », en toute impunité d’ailleurs, n’aurait pas pu se faire élire député du peuple, dans certaines circonscriptions islamisées.

Mais finalement, à quoi bon se présenter dans un pays « raciste » et « colonialiste », puisque le discours des Indigènes de la République est maintenant présent à l’Assemblée nationale, grâce à Danièle Obono, à ses électeurs, et à Mélenchon, qui   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .