Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Photographie d'illustration


Ce matin, à Saint-Galmier, dans la Loire, un médecin (dont l’identité est protégée) s’est révolté. Il s’est rendu dans un bureau de vote pour déclarer son dégoût de voir les élections municipales maintenues dans le contexte hors de contrôle de la propagation du virus Covid-19, alias Coronavirus.

Le praticien est scandalisé par le fait que des masques sont réservés aux opérations de scrutin alors que les professionnels de santé, toutes branches confondues, en sont dépourvus. Dans les services, notamment hospitaliers, les masque sont rationnés pour les patients et les personnels. Le médecin ligérien n’est pas prêt de décolérer en estimant que si de réelles mesures avaient été prises plus tôt, la gestion du flux croissant de patients aurait été plus efficace.

La presse en ligne, et vraisemblablement format papier demain, rapporte ses propos accusateurs : « Vous comptez les bulletins et nous, nous compterons probablement les morts dans les   / …

Retrouvez les articles web   [...]

 

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr