Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Union-Européenne : 760 millions à la Tunisie et au Maroc, rien pour l’Italie et la Grèce

Photographie d'illustration


Sollicité pour parler de Devedjian sous le prétexte que je fus, il y a déjà longtemps, un des élus des Hauts-de-Seine, censé semble-t-il, le connaître, j’avoue que je n’en ai pas eu l’envie ! Non pas parce qu’il ne le mériterait pas, mais parce qu’en fait, si je l’ai souvent croisé, je le connaissais assez peu !

Par Gérard Brazon - ripostelaique.com

Je sais qu’il n’était pas en très bons termes avec les fous furieux sarkozystes, et que dans ce monde politique de l’ex-UMP, les hyènes ricanent sûrement, et « les amis politiciens » vont démontrer sur les écrans de télévision, comme d’habitude, avec des larmes de crocodiles, tout l’amour et tout le respect qu’ils n’ont jamais eu pour un adversaire, mais aussi un complice.

C’est aussi un homme qui, ne l’oublions pas, a fait partie de ces équipes ayant emmené la France au bord de l’abîme ! Je n’oublie pas qu’au cours des discussions parlementaires sur la ratification du traité de Maastricht, il s’était illustré en plaidant farouchement en sa faveur. Il est mort, paix à son âme pour ceux qui sont croyants, ce que je ne suis pas !

Cette Union européenne profite de la pandémie du Covid-19 pour s’élargir à l’Albanie et à la Macédoine du Nord avec l’accord d’un Emmanuel Macron ayant levé son veto en douce ! Elle a aussi la dépense facile avec l’argent des contribuables, cette Union européenne.

Alors que l’Italie a besoin de soutien, de même que la France d’ailleurs, l’UE déverse sur la Tunisie et le Maroc des tombereaux de millions d’euros pour, dit-elle, lutter contre la pandémie !

Ce faisant, elle détourne, sans l’aval des peuples, un argent qui ne lui appartient pas. Rappelons que la Commission de Bruxelles n’est pas élue démocratiquement ! Qu’elle est une engeance dont les membres sont nommés à la tête du client, à la suite de marchandages divers et variés, et validés par des députés européens qui n’ont guère leur mot à dire sur les choix affichés.

Maroc : l’Union européenne appuiera le budget marocain en réallouant immédiatement 150 millions d’euros, spécifiquement dédiés aux besoins du Fonds spécial pour la gestion de la pandémie Covid-19 créé à l’initiative du roi Mohammed VI.   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .