Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Chloroquine : les Français font intuitivement confiance au Pr Didier Raoult

Photographie d'illustration


En choisissant le confinement généralisé et en disant non au dépistage de masse et à la chloroquine, Macron a fait un choix désastreux, qui va se traduire par un cataclysme sanitaire et économique.

Par Jacques Guillemain - ripostelaique.com

Seuls les cas graves sont pris en compte, les personnes infectées étant renvoyées à domicile, devenant des contaminateurs qui répandent le fléau. C’est irresponsable.

L’hécatombe due au Covid-19 se précisant de jour en jour, compte tenu du délabrement de notre modèle de santé, qui est démuni de l’essentiel, rien d’étonnant à ce que l’inquiétude gagne le pouvoir et bien entendu les citoyens, qui ne font plus confiance à cette équipe de bricoleurs bons à rien, qui nous disent tout et son contraire depuis trois mois.

Et plus la peur gagne le pays, plus les soutiens au professeur Didier Raoult se font nombreux et plus son protocole de soins avec la chloroquine obtient l’adhésion des médecins du monde entier. Pourquoi ? Tout simplement parce que ce traitement fait merveille.

On voit surtout que le professeur est loin d’être un homme seul, et qu’il est entouré par une équipe de spécialistes compétents, qui travaillent jour et nuit pour sauver un maximum de patients… malgré l’infâme campagne menée contre lui.   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .