Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Confinement - Yvelines : Une fillette de 5 ans grièvement blessée à la tête lors d’une émeute à Chanteloup-les-Vignes

Photographie d'illustration


Des policiers en intervention ont été attaqués par une cinquantaine d’individus qui ont fait s’abattre sur eux une pluie de projectiles. Au cours de l’affrontement, une enfant a été grièvement blessée.

Par : Y.C. - actu17.fr

Une véritable émeute a éclaté, ce samedi en soirée, dans le quartier du Noé à Chanteloup-les-Vignes (Yvelines). Vers 18 heures, un équipage de la Compagnie de sécurisation et d’intervention (CSI 78) a été requis par un homme qui venait de repérer sa moto-cross qui lui avait été volée. Des jeunes étaient en train de s’adonner à un rodéo sauvage.

Une cinquantaine d’individus agressent les forces de l’ordre

À la vue des fonctionnaires, le suspect juché sur le deux-roues a fait demi-tour et a tenté de fuir à toute allure, grillant un feu rouge. Les policiers l’ont suivi et l’ont vu caler. Ils en ont profité pour l’interpeller alors qu’il venait d’abandonner la moto.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix : amishop.docjeanno.fr

L’intervention se déroulait dans le calme, lorsque subitement une cinquantaine d’assaillants ont caillassé les policiers. La situation a totalement dégénéré en violences urbaines. Une pluie de projectiles et de pavés s’est abattue sur les fonctionnaires, qui ont répliqué par des tirs de lanceur de balles de défense (LBD). Ils ont aussi été contraints d’utiliser des grenades de désencerclement et de gaz lacrymogène pour se protéger.

Les violences ont été filmées par plusieurs témoins qui ont publié des vidéos en ligne, que nous avons pu authentifier. Selon nos informations, la moto-cross volée n’a pas pu être saisie par les policiers.   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .