Coronavirus : Agacé par le bruit du moteur d’un bus, il tire sur le chauffeur en Seine-et-Marne - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

samedi 18 avril 2020

Coronavirus : Agacé par le bruit du moteur d’un bus, il tire sur le chauffeur en Seine-et-Marne

Photographie d'illustration


Après avoir eu une altercation avec un conducteur de bus au sujet des nuisances sonores en le menaçant d’un couteau, un riverain irrité de Seine-et-Marne a finalement mis ses menaces à exécution et lui a tiré dessus. Personne n’a été blessé. Le tireur a été condamné à neuf mois de prison.

Par : fr.sputniknews.com

Un homme de 52 ans a été condamné, jeudi 16 avril, à neuf mois de prison ferme pour avoir tiré à la carabine sur un conducteur de bus à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne). En cause: il ne supportait plus le bruit du moteur du transport, rapporte Le Parisien.

L’incident s’est produit dimanche 12 avril vers 18 heures après qu’un chauffeur de la compagnie de bus Transdev a stationné son véhicule pour une pause, laissant son moteur tourner. C'est à ce moment-là qu’un riverain a tiré de sa fenêtre un coup de feu en direction de l’employé. Ni le chauffeur du bus, ni le véhicule n’ont été touchés par le tir.

Une dispute la veille

Ce n’était pas la première fois qu’ils avaient une altercation. La veille, ce riverain s'était présenté au même endroit et à la même heure pour reprocher au conducteur de laisser tourner son moteur pendant sa pause, expliquant qu'il était agacé par le bruit. Leur altercation est devenue tendue au point que l'habitant l'avait menacé avec un couteau.

Signalé par la victime, la police s’est rendue sur place et n’a pas trouvé le tireur chez lui. Il était recherché depuis. Lors d’une perquisition à son domicile, des policiers ont confisqué une carabine à plombs avec deux boîtes de 500 plombs et une   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Bas Pub