Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus : Cet homme de 79 ans, lucide, ne sait pas encore qu’on va le laisser mourir

Photographie d'illustration


Pathétique, révoltant, insupportable. Ce monsieur de 79 ans atteint du #COVID19, qui parle et est parfaitement lucide ne le sait pas encore mais il va mourir : décision a été prise de stopper ses soins en réanimation et de ne pas l’intuber. Ainsi meurt-on, en 2020, en France: « meilleur système de santé du monde ». Mais on va en revanche soigner des jeunes clandestins ou des assassins dealers qui se foutent éperdument des ordres qu’on leur donne, quand 70 % des lits de réanimation à Marseille sont occupés par des Comoriens que leur religion a conduits à braver eux aussi les consignes. Nos dirigeants sont des assassins.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix : Amishop.fr

Par : J. Sobieski et D. Moulins - ripostelaique.com

Encore des preuves que ça marche, la méthode Raoult ! Espérons que de plus en plus de médecins vont ainsi se rebeller contre les protocoles de mort officiels ; et ce praticien de conclure :

« Moi, j’ai eu des journées jusqu’à neuf morts. Des gens qui disparaissent seuls, sans famille. Deux confrères qui y étaient opposés ont changé d’avis après s’être soignés avec cette méthode. » Il dit aussi comprendre l’opposition des réanimateurs : « À leur stade, c’est trop tard. C’est un traitement à appliquer au début de la maladie. Il s’étonne enfin de la manière dont est mené l’essai clinique européen Discovery : « La chloroquine est testée avec un autre antibiotique que l’azithromycine. C’est stupéfiant ! Par ailleurs, je suis surpris de voir qu’on teste encore le Kaletra, qui a fait l’objet d’une étude chinoise négative et à qui on prête des effets secondaires majeurs, notamment rénaux. » Et le praticien de prévenir : « À la fin, il y aura des règlements de compte politiques et médicaux. »


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix .

Le croque-mort Jérôme Salomon est inquiet : le confinement se relâcherait.

Pauvre docteur Salomon, qui sert un pouvoir complètement à la ramasse, incapable de peser sur la fantaisie quelque peu meurtrière de Français quant à eux hors de contrôle. Pas un mot évidemment sur le non-confinement structurel de la banlieue dealeuse. Nous sommes gouvernés par des géants   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .