Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus : Il crache sur trois personnes dont deux policiers puis s’avère être positif au Covid-19

Photographie d'illustration


Un sans-abri ayant craché sur un passager de tramway puis, lors de sa garde à vue, sur deux agents a été testé positif au coronavirus et fait désormais l’objet d’une plainte déposée par les policiers placés en quarantaine par précaution.

Par : fr.sputniknews.com

Deux policiers ont été placés en quarantaine de quatorze jours et ont porté plainte contre l’homme atteint du coronavirus qui lors de sa garde à vue leur a craché volontairement dessus, rapporte le quotidien L’Alsace.

En effet, âgé de 32 ans, le sans-abri en question a été interpellé le 11 avril au soir à Strasbourg après avoir importuné deux passagères dans un tramway et craché sur un autre passager. Comme l’apprend le média, placé en garde à vue, l’individu a enlevé le masque médical qui lui avait été remis pour cracher sur deux agents.

L’examen médical confirmera par la suite son infection au Covid-19   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .