Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus : Karine Lacombe, la « tueuse » de Big Pharma, voulait supprimer Raoult (vidéo)

Photographie d'illustration


Bonjour les confinés,

Le youtubeur Marcel vient de réaliser une vidéo d’enquête qui explique de manière claire, concise et humoristique la polémique qui oppose Didier Raoult et son traitement quasi gratuit au lobby pharmaceutique avec lequel le gouvernement est vraisemblablement de mèche pour nous refourguer dans quelques semaines un remède hors de prix remboursable par la sécu à 500 euros/patient.

‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Par : Julien Martel - ripostelaique.com

Je n’en suis qu’à la 33e seconde de la vidéo. De plus, les illustrations sont nécessaires pour comprendre de quoi parle Marcel.

Donc je ne vous donne que le début et je vous encourage à regarder et à diffuser le plus possible à votre entourage ce formidable reportage qui met en lumière les sombres manœuvres criminelles au plus sommet de l’État, des médias, de l’industrie pharmaceutique et des institutions médicales.

Marcel : « Salut, les amis, déjà de retour pour un 4-4-2 explosif en mode confinement.

Là, je suis en peignoir toute la journée avec une barbe de 15 cm et je sais même plus où est ma douche. Ça gratte un peu mais bon, on s’y fait, j’adore cette vie.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix : amishop.docjeanno.fr

Je vais vous dire franchement : faut pas me confiner. J’ai les yeux qui traînent beaucoup trop. Du coup, je scrute, je fouine, et du coup je trouve ma victime.

Donc accroche-toi, ça va aller vite, hein. Prends pas de stylo, de toute façon, t’auras pas le temps.

Je vous l’annonce d’emblée, ma victime, c’est Karine Lacombe. On y viendra au moment opportun. T’inquiète pas, on va s’occuper de toi, Karine.

Bref, commençons par le commencement et ça commence très mal. Le Premier ministre Édouard Philippe et le ministre de la Santé Olivier Véran ont   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .