Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus : La France de Macron nous interdit la chloroquine et euthanasie nos vieux

Photographie d'illustration


Inouï, incroyable, terrible !Ainsi s’expriment de nombreux médecins, chirurgiens, anesthésistes et pharmaciens, se disant effondrés par le décret du 28 mars 2020, signé par le Premier ministre et le ministre la Santé.

Par : Jacques Guillemain - ripostelaique.com

Gilbert Collard :

Un décret du 28 mars 2020 autorise l’#euthanasie pour se débarrasser des vieux qui encombreraient l’hôpital, écoutez cette interview sur Radio Shalom ! Elle dit tout ! Et dire qu’on prétend être le pays des droits de l’Homme…

En effet, le décret 2020-360 du 28 mars 2020 a tout d’une directive visant à encadrer une euthanasie camouflée, pour des patients atteints du Covid-19 ne pouvant plus bénéficier d’une prise en charge curative suffisante.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix : amishop.docjeanno.fr

Ce décret accorde une dérogation temporaire allant jusqu’au 15 avril, autorisant tout médecin à administrer une injection de Retrovil, dans le cadre d’une prise en charge palliative de patients très fragilisés, y compris à domicile ou dans les Ehpad.

Sans être médecin, il est permis de s’interroger sur ce décret et cette dérogation à durée limitée (jusqu’au 15 avril 2020).   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .