Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus : La socialiste Adeline Hazan veut que Belloubet libère 7000 prisonniers de plus !

Photographie d'illustration


Comme le dit Marion Maréchal dans Valeurs Actuelles, ce gouvernement se place à la gauche du Parti socialiste. Les LREM ont la couleur d’une droite pâlichonne, le goût des aristocrates, mais ils ont la vision des moules !

Par : Gérard Brazon - ripostelaique.com

Nicole Belloubet, la moule judiciaire, a fait libéré 8 000 détenus dont 130 condamnés pour radicalité islamiste. La moule judiciaire considère sans doute qu’il vaut mieux des assassinats au couteau que des assassins malades du Covid-19.

Elle annonce fièrement que « le nombre de détenus dans les prisons françaises a diminué de près de 8 000 personnes en un mois, et le taux de surpopulation s’établit désormais à 107 % contre 119 % début mars (…) ».

Que dira-t-elle aux familles des premiers poignardés ?

Qu’elle ne savait pas… qu’elle pensait que… que les peines étaient quasi finies ? Le quasi étant l’excuse suprême de cette femme qui a fait partie du Conseil Constitutionnel ! La plus haute juridiction nationale. On peut imaginer vers quel gouffre la France est entraînée par ces « élites » inconséquentes, incapables, irresponsables et destructrices !

Comme ce n’est pas suffisant, il faut continuer à creuser toujours plus profond. Le contrôleur général des lieux de privation de libertés, madame Adeline Hazan, nommée en 2014, a appelé le gouvernement à aller plus loin en libérant 7 000 détenus supplémentaires en fin de peine. (Je n’aime pas la féminisation des noms d’emplois).

Qui est cette femme ?

Madame Adeline Hazan, née le 21 janvier 1956 à Paris. Elle a 64 ans et c’est une femme politique française, membre du Parti socialiste. Magistrate, présidente du Syndicat de la magistrature de 1986 à 1989, celui-là même qui avait mis en place le « Mur des cons » ! Elle fut députée européenne, puis maire de Reims, présidente de Reims Métropole de 2008 à 2014 nous dit son Wikipédia.

Toute sa carrière au service du sabotage d’un système judiciaire. Islamo-collabo de la première heure, elle poursuit son travail de sape en retraite et recyclée.   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .