Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus le live : Macron et Philippe consultent avant les annonces de lundi

Photographie d'illustration


Le président et le Premier ministre mènent une série de réunions vendredi pour préparer l’allocution aux Français du chef de l’Etat prévue lundi.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits : Amishop.fr

Par : Victor Fortunato, Paméla Rougerie - www.leparisien.fr

L’ESSENTIEL


  •   12 210 personnes sont mortes du coronavirus en France. Plus de 30 000 personnes sont encore hospitalisées, dont plus de 7 000 en réanimation .
  •   À la veille du week-end de Pâques et en ce début de vacances pour certains, les autorités craignent un relâchement et la surveillance du confinement sera très stricte.
  •   Entamé le 17 mars et déjà prolongé une fois, le confinement se poursuivra après mardi prochain. Emmanuel Macron pourrait aborder la question de sa durée dans son allocution prévue lundi soir après une visite jeudi au controversé professeur marseillais Didier Raoult , héraut du traitement à l’hydroxychloroquine contre le Covid-19.
  •   Les 27 pays de l’Union européenne se sont mis d’accord à l’arraché pour une réponse commune à 500 milliards d'euros face à la pandémie.
  •   Plus de 96 000 personnes sont mortes dans le monde des suites du virus.

Plusieurs milliers de professionnels de santé touchés.

6 019 cas potentiels de contamination ont été rapportés parmi les professionnels de santé et les salariés d'établissements médico-sociaux, selon Santé publique France. Parmi eux, une quinzaine de décès ont à ce stade été rendus publics.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix .

L'opérateur funéraire à Rungis « prendra en charge tous les frais ».

Dans un communiqué, OGF, le gestionnaire en charge de la morgue provisoire de Rungis, annonce finalement la prise en charge de tous les frais du site. L'obligation de financer la morgue formulée aux familles des victimes du Covid-19, dont les corps sont arrivés ce   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .