Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus : Le préfet réquisitionne des chasseurs pour faire respecter le confinement

Photographie d'illustration


.La collaboration avait son lot de tortionnaires, de truands, de psychopathes et de jobards, la macronie confineuse et de plus en plus totalitaire n’est pas en reste. Elle présente un plateau qui n’a rien à envier aux heures les plus sombres de notre histoire.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits : Amishop.fr

Par : Martin Moisan - Riposte Laïque

Castaner, le joueur de poker tombe le masque. « Sur les arrêtés de communes qui prévoient le port du masque obligatoire, (…) j’ai demandé aux préfets de prendre langue avec ces maires pour qu’ils retirent leurs arrêtés ». « Ça peut laisser penser qu’on peut sortir. (…) Et certaines communes peuvent avoir les moyens d’équiper l’ensemble de leur population en masques, quand d’autres ne l’auraient pas » « C’est un sujet médical qui n’est pas démontré ».

On le savait incompétent, on le soupçonnait de jobardise, il confirme en se plaçant en compétition sur le même terrain que Sibeth N’Diaye. Sur les masques, les deux nullités crasses du gouvernement se répondent dans un duo stéréophonique haute définition. Confineur fini, mais pas confiné pour deux sous, le jobastre de Forcalquier va devoir rétropédaler avant d’être désavoué par une autorité supérieure. Castaner ministre de l’Intérieur l’ignore sans doute, mais les maires disposent d’attributions en matière de police sanitaire dont ils ont obligation de faire usage pour protéger les citoyens et limiter les risques de propagation des virus, épidémies et autres épizooties. On attend le démenti et le rétropédalage. À moins qu’une fois de plus tout soit possible dans cette pétaudière et avec ces gens qui nous ont laissés démunis de tout, et qui maintenant viennent nous expliquer que nous devons être tous égaux dans la misère qu’ils ont créée.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix .

N’Diaye perfore le mur du çon. Nullité absolue et synthèse de la pensée macronienne, la porte-parole du gouvernement n’a pas raté une seule occasion de se surpasser ; empilant systématiquement boulettes, mensonges, changements de pied incessants, virages à 180° et, comme à son habitude, postures du ridicule le plus abouti.

Lallement, le confineur merdeux obligé de s’excuser. L’éborgneur de la macronie obligé de s’excuser face aux caméras, après un dérapage incontrôlé, bien révélateur de son mental de gestapiste. « Ceux qui sont aujourd’hui hospitalisés, ceux qu’on trouve dans les réanimations, ce sont ceux qui, au début du confinement, ne l’ont pas respecté, c’est très simple, il y a une   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .