Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus : le Président Macron est-il seulement un idiot, ou un cynique assassin de Français ?

Photographie d'illustration


Depuis qu’il est installé au pouvoir, le moins qu’on puisse dire est que l’attitude du président de la République laisse cours à toutes les hypothèses.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix : Amishop.fr

‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Par Cyrano - ripostelaique.com

Certains, comme Charles Gave, le considèrent comme un idiot.

D’autres le considèrent comme un agent du mondialisme et de l’immigrationnisme, et un traître à la Nation.

Mais ce samedi, notre fondateur, Pierre Cassen, dans une vidéo postée sur la chaîne russe TVS24, a été beaucoup plus loin, le qualifiant d’assassin.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix .

Mais, avec son humour habituel, Pierre, sur la chaîne YouTube qu’il sait surveillée de près par les maîtres-censeurs de Google et le gouvernement, a utilisé un autre ton, 24 heures après, pour traiter de l’événement de Romans, où un réfugié musulman, par ailleurs honorablement connu si on en croit certains témoignages, a semé la désolation, en tuant deux personnes aux cris de « Allahu akbar ». Une fois de plus…

Si on en reste à la première vidéo, trois accusations graves sont proférées contre Macron, et ses complices, pour qualifier le chef de l’État d’assassin.

La première tourne autour de l’islam. Comment nos dirigeants peuvent-ils justifier de continuer à faire venir des centaines de milliers de musulmans, tous les ans, en France ? Pourtant, chacun peut constater que, partout dans le monde, et particulièrement en France, plus il y a de musulmans, plus il y a d’attentats, à la kalachnikov ou à la voiture folle, de viols, de coups de couteau, d’agressions gratuites et surtout de sécession du pays, ce que plus personne ne peut cacher, encore moins dans cette période de confinement. C’est trop facile, à chaque nouveau crime, de nous faire le cinéma sur l’islam de France, de présenter ses condoléances aux familles, et de faire comme si rien n’était. Attitude criminelle !

La deuxième tourne autour de ce qui devient un scandale d’État, le refus de laisser les médecins prescrire de la chloroquine à leurs patients. Là aussi, on ne peut que se poser des questions bien gênantes pour ce régime. L’épidémie du Coronavirus a commencé en décembre en Chine. Comment peut-on expliquer qu’Agnès Buzyn, qui a travaillé quatorze ans dans les laboratoires pharmaceutiques, ait déclaré impropre à la vente ce médicament mi-janvier, alors que le professeur Raoult commençait à avancer sur ses travaux pour trouver un vaccin à l’épidémie ? Comment peut-on expliquer que les Français, qui paient beaucoup, beaucoup, beaucoup d’impôts, n’aient jamais eu la possibilité d’être dépistés massivement ? Comment expliquer qu’un décret, qui autorisait de   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .