Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus - Toulouse : Un jeune homme verbalisé 10 fois en 17 jours pour non-respect du confinement

Photographie d'illustration


Un jeune automobiliste de 18 ans a été arrêté mardi 14 avril 2020, à Toulouse, pour non-respect du confinement. C'était la 10e verbalisation pour le même motif en à peine 17 jours…

Par : Guillaume Laurens - actu.fr

Comme on se retrouve ! Il était 11 heures, mardi 14 avril 2020, quand un équipage de police en mission de contrôle de respect du confinement, arrête un véhicule à bord duquel se trouvent quatre personnes, quartier de La Reynerie, à Toulouse. Quatre individus, mais pas une seule attestation de sortie…

10e verbalisation depuis le 29 mars

Le conducteur, âgé de 18 ans seulement, est un fidèle « client » des forces de l’ordre de la Ville rose et sa banlieue. Depuis quelques jours, il ne les quitte plus. Mardi, c’était même sa 10e verbalisation depuis le 29 mars, sur Toulouse et d’autres communes de l’agglomération, pour non-respect des mesures de confinement… Oui, 10 fois, en 17 jours !

En comparution immédiate

Placé en garde-à-vue au commissariat central de Toulouse, ce jeune   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .