Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Coronavirus : Ursula von der Leyen, fous-nous la paix et t’occupe pas de nos vieux !

Photographie d'illustration


Finalement, je me demande si je ne préférais pas l’alcoolo Junker… c’est dire !

Par : Josiane Filio - ripostelaique.com

Le pire souvenir qui me restera de cet épisode de prétendue pandémie au Coronavirus sera sans doute les pulsions de meurtre qui régulièrement auront secoué mon métabolisme, habituellement plutôt enclin à se gaver de rigolades plutôt que de propos mensongers déprimants et révoltants !

Enfin quand je dis « me restera »… rien n’est moins sûr compte tenu de mon âge, si l’un des projets meurtriers des ordures mondialistes qui gouvernent le monde perdure… à savoir l’exécution pure et simple des vieux qui ne servent plus à rien (et les retenues, impôts et taxes divers… ça vous parle ?) et qui, paraît-il, coûtent un pognon de dingue à notre foutu Président hystérique, dont l’égocentrisme n’a d’égal que la fourberie et le cynisme.

Attention, pas de manière brutale, non… en y mettant les formes (on n’est pas des sauvages), c’est-à-dire via une injection létale, qui leur permettra de s’endormir paisiblement pour un monde meilleur (dont ils n’ont aucune preuve mais de toutes façons, ils s’en foutent !) libérant le plancher pour les nouveaux venus, jeunes, beaux, en pleine santé, et surtout très intelligents… puisque ce sont eux, paraît-il, qui auraient « fait l’Histoire de la France ».

Surtout que, comble d’injustice, ces mesures odieuses (qui se paieront un jour) s’adressent principalement à nos aînés… voire à nous-mêmes… car j’ai de gros doutes, si nous n’y mettons rapidement bon ordre, que ceux-ci seront également concernés...

En attendant, le « démocrate-dictateur » est bien content de pouvoir puiser dans nos retraites pour jouer les généreux ensuite avec ses petits chéris… surtout s’ils sont de la bonne couleur ! Et que les beaux esprits ne viennent pas me traiter de raciste… j’ai des preuves en photos honteuses !

Évidemment, j’ai une dent (on peut même dire carrément un dentier) contre Macron et ses complices… mais par-dessus tout, j’en veux furieusement à ses composantes femmes, osant se prétendre féministes, alors qu’elles se   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .