Covid-19 - Alençon : Solidarité, pour l’hôpital, le garage fait le plein… de victuailles - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

lundi 13 avril 2020

Covid-19 - Alençon : Solidarité, pour l’hôpital, le garage fait le plein… de victuailles

Photographie d'illustration


Les responsables du garage Rapide Auto 61, de Saint-Germain-du-Corbéis, ont rempli deux coffres de voiture avec de la nourriture pour l’offrir au personnel de l’hôpital d’Alençon.

Par : Ouest-France - La rédaction d’Alençon

La communauté arménienne de la région d’Alençon compte une bonne vingtaine de familles. « Les liens entre l’Arménie et la France ont toujours été forts, et il est naturel que notre communauté participe également à l’effort de solidarité », indique Edgar Hakoyan.

Depuis plus de trois ans, lui et son associé Arthur Babayan, également Arménien, gèrent le garage Rapide Auto 61, à Saint-Germain-du-Corbéis. « Cela fait maintenant douze ans que je vis à Alençon », indique Edgar Hakoyan.

Jeudi 9 avril 2020, les deux associés et leur salariée Marie Ruvira ont rempli de victuailles deux coffres de voiture : « des pizzas, des fruits, des gâteaux et des jus de fruits » qu’ils sont allés remettre au service des urgences du centre hospitalier d’Alençon, de quoi rassasier « une soixantaine de personnes, un petit coup de pouce pour les aider à travailler car   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Bas Pub