Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Covid-19 - Alençon : Solidarité, pour l’hôpital, le garage fait le plein… de victuailles

Photographie d'illustration


Les responsables du garage Rapide Auto 61, de Saint-Germain-du-Corbéis, ont rempli deux coffres de voiture avec de la nourriture pour l’offrir au personnel de l’hôpital d’Alençon.

Par : Ouest-France - La rédaction d’Alençon

La communauté arménienne de la région d’Alençon compte une bonne vingtaine de familles. « Les liens entre l’Arménie et la France ont toujours été forts, et il est naturel que notre communauté participe également à l’effort de solidarité », indique Edgar Hakoyan.

Depuis plus de trois ans, lui et son associé Arthur Babayan, également Arménien, gèrent le garage Rapide Auto 61, à Saint-Germain-du-Corbéis. « Cela fait maintenant douze ans que je vis à Alençon », indique Edgar Hakoyan.

Jeudi 9 avril 2020, les deux associés et leur salariée Marie Ruvira ont rempli de victuailles deux coffres de voiture : « des pizzas, des fruits, des gâteaux et des jus de fruits » qu’ils sont allés remettre au service des urgences du centre hospitalier d’Alençon, de quoi rassasier « une soixantaine de personnes, un petit coup de pouce pour les aider à travailler car   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .