Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Covid-19 et confinement : le temps est-il venu de leur dire non ?

Photographie d'illustration


Ces confinements qu’absolument rien ne justifie ne sont que des tests. Répétons-le, il n’y a pas de pandémie et on ne risque pas plus sa vie cet hiver que les autres hivers, tous les chiffres alarmistes qui sont publiés sont faux, totalement faux.

Par : Pierre Lefevre - ripostelaique.com

Si l’on reprend les chiffres officiels publiés par l’Insee (relevé des décès du 1er au 30 mars 2020) et qui comparent les mois de mars 2018, 2019, 2020, cela nous donne pour l’ensemble de la France :
2018 : 58 641 décès
2019 : 52 011 décès soit 6 630 de moins qu’en 2018
2020 : 57 441 décès soit 5 430 de plus qu’en 2019, mais 1 200 décès de moins qu’en 2018.

Par ailleurs, au sujet des décès de mars 2020 et des hausses observées dans certains départements, il faudrait vérifier leur réalité et connaître si elles ne sont pas liées aux personnes âgées des Ehpad qu’ils ont laissé mourir sans leur apporter des soins ou, encore, au refus de services hospitalier d’utiliser des traitements efficaces pour soigner les malades.

Pour accéder au site de l’Insee, cliquez sur « Relevés quotidiens des décès selon l’Insee » https://www.insee.fr/fr/information/4470857

Ils veulent nous imposer un contrôle de la population à la chinoise !

Ils testent la résistance des peuples confinés, pour voir jusqu’où ils peuvent aller pour nous imposer la multivaccination mondiale, le puçage et le contrôle à la chinoise.

Allons-nous continuer à nous soumettre ? À accepter l’inacceptable comme lorsqu’ils ont éborgné, gazé, tabassé et emprisonné les Gilets jaunes ?

Vaccination et puçage du troupeau !

Philippe W. un fidèle soutien de Libre Consentement Éclairé, nous transmet ces deux extraits de l’allocation du 13 avril 2020 au soir de l’éborgneur et coupeur de mains en chef de Gilets jaunes, le responsable français du programme du Nouvel ordre mondial hitlérien, Emmanuel Macron :

Aujourd’hui, d’après les premières données qui seront prochainement affinées par ce qu’on appelle les tests sérologiques, une très faible minorité de Français ont contracté le Covid-19. Ce qui veut dire que nous sommes loin de ce que les spécialistes appellent l’immunité collective, c’est-à-dire ce moment où le virus arrête de lui-même sa circulation parce que suffisamment d’entre nous l’avons eu. Oui, c’est précisément la conséquence et l’objectif de ce confinement (un des objectifs, en plus du test en grandeur nature de contrôle d’une population et de l’obéissance de la police) : empêcher les conditions de   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .