Covid-19 : Le Président Macron orchestre-t-il la mort de la France ? - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

mercredi 15 avril 2020

Covid-19 : Le Président Macron orchestre-t-il la mort de la France ?

Photographie d'illustration


Aujourd’hui faisons court !

Je vous invite simplement à lire les deux liens ci-dessous, mais surtout, je vous recommande d’écouter les deux vidéos qui suivent, dont les liens ont été donnés par un intervenant sur RL, qui porte le pseudo de Strol. Merci à lui.

Par : Jacques Guillemain - ripostelaique.com

Des témoignages qui intriguent sur cette calamiteuse gestion de crise, mais qui rassurent également sur les possibilités de guérison aux antibiotiques. Chacun se fera sa propre idée.

1° Macron, artisan principal de la pénurie de masques, n’a cessé de mentir.

Voici la preuve que Macron est responsable à 100 % du désastre sanitaire qui va tuer des dizaines de milliers de patients, puisqu’il a refusé de fermer les frontières, en ironisant stupidement sur « le virus qui n’avait pas de passeport », mais surtout parce qu’il a sciemment enterré un rapport préconisant le stockage d’un milliard de masques. Cette expertise a été publiée par Santé publique France en mai 2019 !!

2° Le traitement existe bel et bien, depuis toujours. Faciles à produire et pas chers, les antibiotiques semblent guérir du Covid-19, contrairement au discours officiel !

En écoutant ces témoignages, on se demande vraiment si ce gouvernement n’est pas en train d’orchestrer le naufrage total du pays.

Le confinement sans fin va détruire totalement notre économie. Nous allons avoir un endettement colossal, dépassant largement les 3 000 milliards alors que notre PIB va chuter de 2 500 milliards à 2 200 milliards, si ce n’est pire. Des centaines de milliers de petites entreprises vont disparaître, entraînant le chômage de millions de citoyens   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Bas Pub