Covid-19 : Un médecin explique pourquoi le nouveau coronavirus est plus dangereux que les précédents - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

samedi 11 avril 2020

Covid-19 : Un médecin explique pourquoi le nouveau coronavirus est plus dangereux que les précédents

Photographie d'illustration


Le Covid-19 est-il vraiment plus dangereux que les autres virus apparus par le passé, comme le SRAS en 2002? Pourquoi est-il plus contagieux? Selon le docteur russe Alexandre Miasnikov, lors des épidémies précédentes, les malades commençaient vite à se sentir mal et étaient hospitalisés sans avoir le temps d’entrer en contact avec d’autres.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits : Amishop.fr

Par : fr.sputniknews.com

Les patients atteints du nouveau coronavirus parviennent à infecter plus de personnes que ceux qui ont été touchés par d’autres infections du même type auparavant, a déclaré le docteur Alexandre Miasnikov sur la chaîne YouTube Soloviev Live.

«Pourquoi le précédent coronavirus SRAS de 2002 était-il moins contagieux et s’est-il réduit à néant? Ou celui en 2012? Alors que dans un cas la mortalité était de 10% et dans l'autre de 35%», s’est interrogé le docteur.

Selon lui, lors des épidémies précédentes, les personnes touchées par le coronavirus ont immédiatement commencé à se sentir mal et se sont vite retrouvées à l'hôpital sans entrer en contact les autres.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix .

Propagation du Covid-19

Depuis sa détection en décembre dernier en Chine, le coronavirus a touché plus de 1.601.000 personnes et en a tuées plus de 95.700 dans le monde. Plusieurs pays sont   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Bas Pub