Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Covid-19 : Une femme nue grimpe sur une voiture de police en plein confinement - vidéo

Photographie d'illustration


Libérée après avoir violé le confinement et empêché ses voisins d’applaudir le personnel soignant, une femme s’est déshabillée et est montée sur une voiture de police dans la province espagnole de Malaga, selon le Diario Sur.

Par : fr.sputniknews.com

Une femme de Torremolinos, dans la province espagnole de Malaga, a été arrêtée le 11 avril par la police pour ne pas avoir respecté le confinement et avoir été violente avec les fonctionnaires, rapporte le Diario Sur.

Selon le média, cette Espagnole de 41 ans était d’abord sortie dans la rue pour empêcher ses voisins d’applaudir le personnel soignant depuis leurs fenêtres. Ils avaient alors appelé la police.

Un nouvel acte de rébellion

Mais après avoir été libérée, la femme s’est déshabillée et a grimpé sur une voiture des forces de l’ordre.

Une vidéo des faits a été publiée sur les réseaux sociau   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .