Covid19 : des renforts embauchés dans les fosses communes de New York - Plus

Breaking

Haut Pub [google]

Pub haut

vendredi 10 avril 2020

Covid19 : des renforts embauchés dans les fosses communes de New York

Photographie d'illustration


Face à la saturation des morgues, les corps des patients emportés par le Covid-19 pourraient être inhumés provisoirement sur l’île de Hart Island, près du Bronx.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits : Amishop.fr

Par : www.7sur7.be - Capture d'écran : www.leparisien.fr

Le cimetière City Cemetery contient plus d’un million de corps jamais réclamés. Les corps des défunts étaient, jusque-là, conservés 30 jours à la morgue. Trop nombreux, la période a dû être raccourcie. Le changement a été annoncé jeudi.

À New York, une personne décède du coronavirus toutes les six minutes. Ce chiffre est probablement plus élevé puisque le décompte officiel n’inclut pas les décès “probables” dus à la pandémie. Il faudrait compter 200 décès supplémentaires quotidiennement.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix .

Des images prises par un drone montrent des travailleurs mettre des cercueils dans des tranchées sur Hart Island. 25 corps sont enterrés chaque jour pour l’instant, cinq jours par semaine. Jeudi, 40 cercueils ont été alignés et deux nouvelles tranchées ont été creusées.

La ville de New York avait envisagé brièvement d’enterrer les corps dans les parcs publics de la ville si la place à la morgue venait à manquer. Il a finalement été décidé que les défunts seraient enterrés sur Hart Island.   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Bas Pub