Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Crise du Covid-19 : La priorité de l’UE : imposer des migrants aux pays de l’Est

Photographie d'illustration


Dans son arrêt du 2 avril, la Cour de justice de l’Europe a condamné ces 3 pays pour avoir refusé en 2015 de se conformer au mécanisme de répartition obligatoire des migrants en provenance d’Italie et de Grèce. Au plus fort de la crise du Covid-19, on peut dire que les juges de cette « honorable » institution ne manquent vraiment pas d’air.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix : Amishop.fr

Par : Philippe Arnon - ripostelaique.com

Cette Europe vit décidemment sur un petit nuage gris. Alors que des milliers de gens meurent, elle, elle dispense, avec ce ton hautain qui lui est malheureusement propre depuis de trop nombreuses années, des leçons de morale… et, – mais de riez pas ! – de solidarité. La solidarité ? Parlons-en, elle est fraîche en ce moment, la solidarité européenne, tu parles ! tout le monde tire la couverture à soi.

Quelle est donc la conclusion de ces doctes juges ? Que les trois pays « ne peuvent invoquer ni leurs responsabilités en matière de maintien de l’ordre public et de sauvegarde de la sécurité intérieure, ni le prétendu dysfonctionnement du mécanisme de relocalisation, pour se soustraire à la mise en œuvre » du mécanisme. Ah bon ! Parce que, sur tous les pays du continent, tous les attentats, les attaques au couteau (comme chez nous en France à Romans il y a deux jours), les viols de femmes, les appels des muezzins, c’est-à-dire le non-respect manifeste du confinement par les racailles musulmanes, et j’en passe, cela ne relève pas, peut-être, du maintien de l’ordre public et de la sauvegarde de la sécurité intérieure » ?


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix .

Et puis ce million et demi de migrants qui nous sont tombés sur le dos en 2015, à qui la faute ? Si ce n’est à cause de l’inconsciente Merkel qui, sans même consulter son propre gouvernement et ses soi-disant partenaires européens et conformément à la fourberie naturelle de son pays, l’Allemagne – Deutschland über alles ! – a grand ouvert ses portes !!! Manifestement, nos petits coqs de juges à la crête violacée de suffisance ont des problèmes de mémoire. Et puis, la Pologne, la Hongrie et la Tchéquie ont connu pendant des siècles ce que vous, petits bobos des facultés de droit d’Europe occidentale, n’avez jamais connu, à savoir la domination infernale d’empires qui ne les considéraient que comme esclaves corvéables à merci. Alors les invasions, eux, ils savent ce que cela signifie alors que vous, avec vos petites cervelles bornées, vous n’êtes pas foutus de voir celle qui se produit sous vos yeux et que vous ne verrez jamais d’ailleurs tant vous avez été formatés par la bien-pensance…

Mais ce n’est pas tout dans cette minable aberration. Il paraît en effet que la Commission – institution hautement démocratique comme chacun sait – doit décider de la suite à donner à l’arrêt de la noble Cour et notamment si elle doit lancer une nouvelle procédure judiciaire pour réclamer à ces trois pays une sanction financière !!! Alors moi, je ne vois qu’une seule initiative à prendre comme réponse à donner à cette Cour malsaine, une décision pleinement démocratique : le référendum ! J’invite d’ailleurs, entre parenthèses, les petits juges à chercher les taux d’abstention lors des différents référendums d’adhésion en 2004. Cela leur rabaissera un peu le caquet quoique, quand on a des convictions arrêtées comme ils en ont et qu’on se prend pour le Dieu de   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .