Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Gard : Un appel à témoins après la disparition d’un adolescent de 13 ans

Photographie d'illustration


RECHERCHES Son frère, qui avait lui aussi disparu, a été retrouvé

Par : N.B. - 20minutes.fr

Les gendarmes du Gard ont lancé un appel à témoins, après la disparition d’un adolescent de 13 ans : Bilal Atia a quitté le domicile de sa famille d’accueil à pied, le 2 avril, à 20h30, à Montirat. Depuis il est introuvable.

Il porte un bas de survêtement noir, un sweat-shirt noir et des baskets noires. Il a emporté un sac de couleur fluo avec des vêtements de rechange et des affaires de toilette. Selon les gendarmes, l’adolescent est susceptible de se rendre à Sauve.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix : amishop.docjeanno.fr

Son frère avait également disparu, avant d’être retrouvé en bonne santé

Si vous disposez d’éléments permettant d’orienter les recherches, la gendarmerie de Saint-Chaptes est joignable au 04 66 81 20 73, ou le 17.

Les services de gendarmerie précisent que cet adolescent est le frère de l’enfant de 11 ans qui avait, lui aussi, disparu dans la nuit de lundi à mardi dans le département. Le garçon avait été retrouvé en bonne santé au domicile d   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .