Le site Docjeanno.fr® est gratuit grâce à l'affichage de publicités, seule source de revenus et financement du contenus libres pour les visiteurs, jusqu’à ce jour.
Merci de nous soutenir en désactivant votre logiciel «Antipub» ou en plaçant Docjeanno.fr® en liste blanche. 😉Visage faisant un clin d'œil

Coronavirus


‏ •   LIRE AUSSI : TOUTE L'ACTU SUR LE CORONAVIRUS external link

Pandémie : Si une guerre civile éclate, Macron laissera les Français se faire massacrer

Photographie d'illustration


Le droit de sauver des vies avec la chloroquine, non. Le droit de tuer les vieux au Rivotril, oui !


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix : Amishop.fr

Par : Jacques Guillemain - ripostelaique.com

Incapables de gérer une crise sanitaire en temps de paix, comment nos élus pourraient-ils sauver le pays d’une insurrection généralisée des banlieues, de type 2005 à la puissance 10 ?

Premier scandale :

On nous ment. L’étude Discovery ne teste pas honnêtement la chloroquine mais vise à torpiller le protocole du Pr Raoult. Cette étude applique exactement ce qu’il ne faut pas faire !

Olivier Véran et les médecins qui se retranchent derrière cette étude européenne pour nous dire qu’à ce jour la chloroquine n’a pas prouvé son efficacité, se gardent bien de dire la vérité aux Français.


Boutique en ligne - Profitez d'une large gamme de produits aux meilleurs prix .

1° Le protocole du Pr Raoult consiste à traiter les patients contaminés dès le début de l’infection, avec la chloroquine associée à un antibiotique, afin de bloquer toute aggravation.

2° L’étude Discovery, quant à elle, ne traite à la chloroquine que les patients en état grave et sans antibiotique ! C’est donc trop tard et c’est le contraire de ce que préconise le Pr Raoult.

Il y a donc bien intention de nuire et de démontrer l’inefficacité de la chloroquine.

Voici ce qu’en dit le Pr Christian Peronne, chef du service infectiologie de l’hôpital de Garches et membre de l’OMS.

« Quant au test « Discovery », il ne prend pas en compte le protocole du professeur Raoult (hydroxychloroquine et azithromycine dès l’apparition des premiers symptômes), mais uniquement l’hydroxychloroquine, et ce sur des cas dans des situations de pathologies aggravées. Pour cela, ce test fait preuve d’absence d’éthique. On leur dit qu’ils vont être tirés au sort, et éventuellement ne pas être traités, tout en connaissant très bien les chiffres de mortalité élevés de   LIRE L'ARTICLE COMPLET

Retrouvez les articles web sur docjeanno.fr   [...]

Sur : docjeanno.fr ® - News Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF...

✎ Blogueur « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Publier un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à docjeanno.fr ® .